
Liah est une jeune femme rebelle et capricieuse qui aime la liberté et dépasser ses limites. Du haut de ses 23 ans, la blonde est loin d’être du genre à se faire marcher sur les pieds ou à recevoir des ordres. Celle-ci n’aime pas rester en place, étant un peu hyperactive. Ah qu’est-ce qu’elle est chiante, à vouloir bouger tout le temps, à avoir les pires idées en tête, à toujours vouloir avoir le dernier mot. Elle n’aime pas non plus qu’on la sous-estime, surtout quand cela vient de la gente masculine. Son fichu caractère prend toujours le dessus, yn vrai garçon manqué.
Liah a appris à se débrouiller comme une grande, parce que ses parents n’arrivaient plus à la cadrer. Faut croire qu’elle a ça dans le sang, être une rebelle. La blonde est solitaire et faut le dire, un chouilla associable. Liah est toujours hyper méfiante et très voire trop franche par moment.
Côté pro, la blonde fut un temps intégrée à la police mais au bout de seulement quelques mois, elle s’est rapidement rendu compte que le business était bien mieux du côté des « mauvais ». Elle boit, pas mal d'ailleurs, mais n’a jamais touché aux stupéfiants ou autres substances. Curieux quand on sait que son taff tourne principalement autour de ça. La seule drogue dont elle est accro, c’est l’adrénaline. L’adrénaline qu’elle ressent en dépassant ses limites, en ignorant les règles. Et pour avoir ces sensations, rien de mieux qu’un petit vol. Oh ah oui, Liah est du genre klepto aussi, sympa hein ? Vol de voiture, vol de bijoux, vol de sac à main ou encore de porte feuille... franchement les occases ne manquent pas. La jeune femme ne peut tout simplement pas s’arrêter, c’est plus fort qu’elle...